english

AVANTAGES ET PRIVILÈGES

Appartenance à l’association professionnelle des toxicologues du Canada, qui représente le domaine de la toxicologie au pays et agit comme porte-parole reconnu en matière de politiques et de financement de la toxicologie.


SYMPOSIUM ANNUEL

Les membres bénéficient de frais d’inscription réduits au symposium annuel de la STC. Ce colloque de premier plan met l’accent sur les récents progrès en toxicologie et permet :


STC News/Nouvelles

Les membres reçoivent le bulletin officiel de la Société, STC News/Nouvelles, qui présente une perspective canadienne sur les derniers développements dans le domaine de la toxicologie. En plus de proposer des articles de fond et des éditoriaux dans ses pages régulières, le journal offre une tribune où tous les membres peuvent exprimer leur point de vue sur des questions de toxicologie


Site Web de la STC

Le site Web de la STC donne de l’information sur les activités de la Société et propose des liens à d'autres sites associés à la toxicologie.

Adhésion à l’IUTOX

Les membres titulaires de la STC sont aussi membres de l’International Union of Toxicology qui organise des conférences internationales et soutient des initiatives en matière de toxicologie dans les pays en développement.


Notification des conférences

Les membres sont ponctuellement avisés des conférences, colloques et ateliers à venir tant au niveau national qu’international.


Taux pour boursiers postdoctoraux et étudiants des cycles supérieurs

Les boursiers postdoctoraux et les étudiants des cycles supérieurs bénéficient d’un taux réduit pour l’adhésion à la STC et l’inscription au symposium annuel.


Initiatives de sensibilisation du public

L’adhésion à la STC offre aux membres la possibilité de participer au développement de la discipline de la toxicologie au Canada en devenant membres des divers comités et du conseil d’administration de la STC.

Veuillez noter que le genre masculin est utilisé comme générique, sans aucune intention discriminatoire, aux seules fins d’alléger le texte.